mercredi, juillet 22

moi qui essaie de faire de la peinture abstraite, tk je pense que c'est ça
sinon c'est du n'importe quoi sploush-plash-pinceaux.
Pour mon ami Laurent mon nouveau mécènes lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! J'ai trouvé dans l'autobus une espèce de carte d'affaire de ton blog, je ne sais pas si c'était un concept marketing planifié, mais j'ai tout de même été curiseuse. La toast m'a inspirée!!!

Je suis étudiante en graphisme, j'ai les yeux partout et ma curiosité est loin d'être dans ma poche!
Ton blog est littéralement TRIPPANT!!!

Bonne continutié alors! et pardonne ma curiosité :P

Patchouli a dit…

J'ai hate de voir ca chez lauuuuuuu!!!
:)

Hey! les auto-collants semés aux quatres-vents auront étés bénéfiques!!

J'suis pas ta fan #1 pour rien...
HA!

Alex a dit…

ahah c'est dont ben hot mademoiselle anonyme!
Ben oui la ça fait deux trois fois que je drop mes tites cartes dans bus j'en avais trop imprimé.

T'étudies où en graphisme, moi j'ai été faire la technique à ste-foy j'ai vraiment tripper la-bas.

Ben coudon moi qui pensais que mon petit bout de carton allait servir de porte gomme usé ou de cure dent pour sans-abri, trop mélade :)

Véro you're my number one fan for ever and Ever je l'apprécie en maudit!!! :)