jeudi, avril 16

J'ai fais un petit Top5 de sites que j'aime bien consulté en ce moment:

  1. www.etsy.com Vente de trucs vintages et Do It Yourself,  j'ai rien acheté encore mais la tentation y est! 
  2. www.notcot.org  Un classique, une petite mine d'idée et de design géniale sous forme de petit Polaroïd
  3. www.youtube.com/livelavalive Un dude que je trouves pas mal comique et créatif, mais je vais sûrement me tanner :P 
  4. www.apple.com/trailers  Ça me fait découvrir des films que j'aurais pas penser louer, mais ils sortent pas toujours au québec bouhouuu
  5. www.designbyhumans.com Des design de t-shirt fait par les utilisateurs, faudrait que je participe un jour, en tout cas j'en ai commandé 6 à date pour moi et mon chum pis sont pas mal Hawt !  

voilàaaaaaa  :)

Aucun commentaire: